Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-force's Track
24 mai 2010

Journée de césure

Mardi les partiels commencent pour clôturer ma première année à l'école de management. Les révisions battent donc leur plein depuis quelques temps. Mais en ce dimanche, j'avais besoin de prendre l'air, et d'ailleurs, c'était prévu de longue date. Jesoleil me connais, et je sais qu'au bout de quelques jours de révision, j'arrive rapidement à saturation. C'était donc quelques semaines auparavant que j'avais accepté l'invitation à un pique-nique accompagné d'une série de jeux en plein air dans un petit parc des environs par les amis Thomas et Stéphane. Eh bien quelle journée mes enfants ! C'est là qu'on se rend compte qu'on ne s'ennuie pas ici ! On pourrait même dire que notre situation est privilégiée : entre bons voisins du coin (dont le nombre est croissant) ainsi que proximité des lieux de détente et de loisir, que demander de plus ?

Revenons-en donc à cette fameuse journée : réveil à 11h00, le temps de prendre un petit déjeuner léger, de constater que l'été est bien de retour dehors (mes bras à cette heure l'affirment...), de s'habiller et me voilà chez GM pour partir nettoyer KITT puis se la raconter sur la route vers le parc avec la caisse toute propre qui fait détourner tous les regards. Certes on loupera notre entrée car on avait emprunté un sentier réservé au personnel communal duquel nous nous sommes faits jeter violemment devant tout le monde... Bon tant pis pour la classe !

KITT groupe

Et à partir de là, je n'ai plus vu le temps passer : retrouvailles toujours agréables avec des têtes plus ou moins connues (mais qu'on tend à connaître davantage), discussions passionnées, jeux amusants, petites périodes de sieste digestive/bronzette piscine_NY(ou cramage, au choix), corde à sauter géante (sorcière, sorcière, sorcière...), parties de badminton enflammées... Et sur les coups de 18h, on commence à lever le camp tout en rêvant tous de se jeter dans une piscine bien fraîche. Et le rêve devint réalité pour GM et moi à la piscine de l'hôtel New-York, qui plus est, avec la partie externe ouverte !  (merci pour l'info Nathalie !) Quel bonheur en rentrant dans l'eau : l'épiderme carbonisé de mes bras au contact de cette eau limpide et à la parfaite température m'a procuré une sensation apaisante et agréable proche de l'orgasme !

hotel_NY

Bref, on passera le jacuzzi bouillant mais bien plaisant, le sauna, le hammam, le retour en KITT en frimant, le Mc Drive avec toute l'équipe des cuisines qui débarque pour prendre la voiture en photo, la dégustation des victuailles bien bourratives et de l'Ice-Tea bien frais sur le balcon devant le coucher de soleil et le visionnage de quelques sketchs des Inconnus (car toute la journée nous avons eu cette satanée musique en tête !)... On peut dire que j'ai passé une excellente journée, rien de mieux pour décompresser et s'aérer l'esprit.

bronzette1 bronzette2
Payes ta journée (trop) ensoleillée !

Et ces dans ces moments là que je me dis que j'ai de la chance, que je suis privilégié ici. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai des voisins et amis géniaux, on a des dizaines d'endroits pour passer du bon temps et on peut se retrouver dans une destination touristique internationale en 5 minutes pour profiter de ses services (notamment des belles piscines des hôtels)... Sans parler du temps magnifique d'aujourd'hui, et incontestablement, ça fait plaisir à voir que l'été est bien de retour ! Vivement que l'année scolaire se termine pour que je puisse profiter de la saison estivale au maximum, avec en apothéose le road-trip de septembre : quel beau programme !

atlantic_city
Les casinos d'Atlantic City nous attendent !

Seul imperfection au tableau : les coups de soleil ! C'est la première fois cette année que je m'expose si longtemps (et je n'ai pas été le seul apparemment) et je le sens bien... Qui plus est sans crème solaire (ou si, mais un peu trop tard), alors j'ai les bras (du moins le dessus) et le visage cuits. Une tomate est pâle à côté de ma peau ! Dommage que je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom pour vous montrer cette couleur peu familière sur mon corps (et dommage que je ne dispose pas de crème hydratante non plus...). Mais ça en valait la peine ; et juste avant de passer une nuit de sommeil bien méritée, j'écris ce petit article tout en sirotant un diabolo fraise bien rafraichissant. Mais je redoute un peu d'aller au lit car, ces draps si doux dans lesquels je me glisse chaque soir vont me sembler être du papier de verre au contact de ma peau argh ! On paye le prix fort pour passer de bons moments entre amis. icon_wink

Nivea
Si vous en avez, je ne dis pas non...

Publicité
Commentaires
P
Argh je regrette trop de ne pas avoir assisté à cette journée, mais je n'étais pas dans le coin malheureusement... En tous cas on peut l'affirmer, les journées de Thomas l'ambassadeur sont toujours une réussite! :D
G
Et voilà c'est gagné, un massage t'attend!<br /> <br /> Bel article, qui nous fait replonger dans ce week-end ensoleillé.
A
La semaine prochaine tu passeras le prendre à l'appart' ton lait hydratant! :)
V
Merci, c'est toi le champion ! Et au fait, où en est le tien ?.. lol
D
C'est que c'est vachement agréable à lire ce blog ^^ Continues comme ça champ' !
Publicité