Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-force's Track
20 juillet 2010

Destination vacances 2010

nightecEn cette période de l'année, j'avais l'habitude avec mes parents d'aller en vacances sur la côte d'azur, particulièrement aux Issambres, dans une résidence privée où nous avions nos petites habitudes, tout le confort nécessaire, l'appartement particulièrement bien placé avec une vue magnifique sur la mer au loin, le choix entre deux piscines somptueuses, les terrains de tennis, le col du Bougnon dans lequel j'allais souvent me promener en VTT... Mais depuis l'année dernière où j'ai décidé de trouver un emploi d'été, j'avoue que les vacances me manquent un peu malgré le fait que le train de vie que je mène ici me plait vraiment. Heureusement, je vais pallier à ce problème puisqu'avec Mathias, Julien et Erwan nous sommes en plein préparatifs de notre voyage de septembre qui se déroulera aux Etats-Unis !

cedarpoint2_copy

En ce qui me concerne (et je pense que ça doit être le cas aussi pour les autres), je suis vraiment excité par ce qui nous attend. De plus, il s'agit à la fois de mon premier voyage aux USA, ainsi que du premier voyage que j'organise, finance et entreprends seul, sans aucune personne de ma famille. En tout cas, les différentes étapes de notre road-trip le long de la côte est des Etats-Unis nous laissent déjà tous rêveurs ! Tout n'est pas encore validé au niveau de celles-ci, mais elles s'annoncent nombreuses, d'où l'utilité de la voiture pour parcourir les centaines de miles qui les séparent.

WhiteHouse chevrolet timesquareNY

On a tous hâte d'enchaîner les attractions plus folles les unes que les autres de Cedar Point (avec son Top Thrill Dragster mythique !), Walt Disney World (sans parler de ses hôtels somptueux, comme le Coronado Springs où nous allons passer quelques nuitées), Universal Studios (avec le land Harry Potter encore tout neuf)... De découvrir des villes cultes comme New-York, Washington, New-Orleans et de visiter des endroits qu'on connaît tous sans jamais y avoir mis les pieds, ne serait-ce que les chûtes du Niagara ou encore l'hôpital du docteur House (lol).

neworleans niagara_falls wdwmonorail

En bref, l'impatience est à son comble et la joie s'intensifie davantage quand ce voyage devient de plus en plus concret, par la réservation du vol Paris-Détroit/Orlando-Paris. Vivement la mi-septembre que je sois en émerveillement permanent et aussi pour que l'on fasse tous les quatre nos conneries pendant deux semaines de l'autre côté de l'Atlantique !

Publicité
Commentaires
Publicité