Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-force's Track
16 mai 2010

On the road again

Après une longue période d'abstinence (ou plutôt de procrastination), je ré-ouvre enfin un blog !  Il possède le même nom que  le premier et son explication tient au fait que j'ai envie ici de vous faire part de mes "aventures" sous la forme d'articles qui constitueraient les pistes de l'album de ma vie. En effet, il y a déjà eu une première version qui n'aura pas subsisté longtemps. D'une part, j'étais pris dans un phénomène de mode, tout le monde avait le sien, pourquoi pas moi ? Mais d'autre part, je n'avais pas la motivation pour écrire de longs articles intéressants, alors ça se limitait à des écrits relativement limités. Et cerise sur le gâteau, il a été piraté ! Alors que j'essayais de faire un effort, on avait réussi à me le faire abandonner pour de bon...

cd2

Puis il y de ça quelques semaines, j'ai eu un déclic grâce à cet article. J'ai trouvé l'idée géniale car le blog prend une toute autre dimension et dépasse le simple déballage de gros pavés de texte sur nos goûts ou notre quotidien du moment. C'est donc pour ça que j'ai réussi à trouver de l'intérêt à en ouvrir un nouveau ; je suis dans une période de ma vie où je m'apprête à franchir pas mal d'étapes (études supérieures, travail en entreprise dans une bonne année, l'indépendance...) sur lesquelles j'aimerai réfléchir sans oublier de vous les faire partager (en espérant que j'arrive à les rendre plus ou moins passionnantes à vos yeux, c'est ça la grande pression !). Évidemment, elles s'accompagneront d'articles plus légers, sur mes coups de cœur, mes coups de gueule entre autres anecdotes en tous genres et diverses réalisations de projets...

Enfin je vais pouvoir coucher sur la toile toutes ces idées "qui explosent comme du pop-corn dans ma tête" comme je le disais sur mon feu premier blog. J'espère que j'y prendrai du plaisir et que ceux qui me liront feront un petit bout de chemin avec moi à travers ce sentier sinueux qu'est notre existence.

Ugh
Ugh !

Donc, vous êtes les bienvenus ici et je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Valentin

Publicité
Commentaires
V
Ah enfin Chantal, j'ai cru que tu ne le remarquerais jamais :P
P
Je viens juste de voir que tu avais rouvert un blog, sur le topic des Humeurs de DCP ! Chouette, chouette, il n'y en aura pas que pour les Facebookiens ! ^^<br /> <br /> Et merci pour le lien vers le mien ! * câlin *<br /> <br /> Je pars maintenant à la découverte de tes nouvelles aventures...
D
Bonjour mon grand !<br /> Je suis KIMBER du forum Disney Central Plaza.<br /> Je t'envoie tout mes encouragements pour ce nouveau blog. J'espère que tu écris plein d'articles ! Je suis comme toi, cet article de grand math m'a aussi touché ... en faite j'ai toujours rêvé d'avoir un blog "bien habillé" comme le tien ou celui de grand math mais je n'y connais rien, ou alors très peu en informatique ou alors très peu ... quand j'aurais déménagé d'ici moins d'un mois en banlieue Parisienne je tacherais de m'y mettre sérieusement et j'espère pouvoir te conter parmi mes lecteurs :) Encore bravo pour ce nouveau blog et premier article ! J'attaque le suivant !
Publicité