Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-force's Track
25 avril 2011

Ah, bah c'est déjà le printemps tiens !

Me revoilà après un loooong stand-by, a tel point que l'hiver est maintenant bien derrière nous et ça, personne ne s'en plaindra (surtout pas moi) ! Effectivement, j'ai eu une période extrêmement chargée : entre les exams de fin de second trimestre, une soirée évènement Disney Channel, un weekend nordique, encore un autre enregistrement d'émission des Grosses Têtes et la préparation du gros Meeting des 10 ans de DCP (qui inclut donc les répétions pour le show maintenant devenu culte : Captain EO - Le musical et la fabrication des costumes/décors d'un tel réalisme qu'ils ont rendu jaloux des personnalités telles Steven Spielberg ou encore James Cameron...)... Je n'avais donc pas un moment à moi, mais c'était loin d'être une corvée, on y a tous pris plaisir et le résultat est là : une soirée parfaite où tout le monde en a eu pour son compte si ce n'est plus !

10ansgroupe 10ansEO

Bref, j'y reviendrai certainement dans un autre article pour partager avec vous une sorte de making-of icon_wink. En attendant je peux dire que la vie est belle en ce moment, surtout grâce aux beaux jours qui sont bel et bien là ! Puis ce weekend de Pâques de trois jours était on ne peut plus nécessaire pour se remettre les idées en place sans oublier de glander un peu, surtout après une promenade de plus de trois heures en rollers (achetés pour l'occasion, mais je suis certain qu'ils vont resservir assez tôt !). Les courbatures furent terrible, mais c'est pour la bonne cause.

roller1 roller2

Cheveux au vent, et avec style ! (...ou pas)

Bien que les cours continuent et que je suis toujours à la recherche d'un stage, je suis dans une de mes phases optimistes et euphoriques. C'est en partie lié aux beaux jours, les souvenirs impérissables de cette soirée des dix ans du forum totalement réussie et surtout parce que je sais que les activités vont pleuvoir d'ici peu de temps (Ok, à condition que le temps reste comme tel, prions ensemble ! icon_razz), puis qu'en mai, j'ai déjà deux évènements bien sympas qui m'attendent : le premier, ce sont les Gérard de la politique auxquels j'ai été invité pour assister en live à cette première et ensuite, le 30 mai, le concert tant attendu de Roger Waters avec The Wall à Paris-Bercy où j'aurai une place de choix. J'ai tellement hâte mais pas trop, à trop se concentrer sur l'avenir, on finit par ne pas voir les beaux jours passer !

Les_gerard_de_la_politique The_Wall_Roger_Waters_27

roger_waters_the_wall_live_staples_center_11_29_10_14

L'expérience musicale et visuelle ultime !

Bien, il ne me reste plus qu'à renouveler mon abonnement à la salle de sport (il serait temps !) et reprendre l'écriture du Trip-Report du Road Trip américain, j'en ai marre de recevoir vos lettres de plainte (non pas à ce point, mais c'est presque ça et je vous en remercie, ça me fait plaisir !). Sans oublier qu'à la fin de ce dernier, il y aura un petit concours... Donc restez dans les parages !

Publicité
Commentaires
G
Puis maintenant que j'y pense, t'aurais pu nous faire un pré-TR quand même.
S
Ouai, le TR ! Où qu'il est ?!
G
Et le TR du road trip il est où ?
Publicité